Assemblée Générale - 18 mai 2017

La matinée de l'Assemblée Générale de Savoie Mont Blanc Juniors a été consacrée à la présentation des rapports moraux, financiers et d'activités de l'association pour l'année 2016. Des échanges avec nos partenaires, notamment Savoie Mont Blanc Tourisme ont également apporté de la richesse au débat et des signes forts de soutien à l'action menée par Savoie Mont Blanc Juniors en faveur des groupes d'enfants.

L'après-midi s'articulait autour d'ateliers de travail :

- Comment optimiser la valorisation de ma structure et de mes offres de séjours ou de journées via les outils SMBJ ?

- Mieux appréhender l’utilisation de la centrale de demandes de séjours.

- Brainstorming sur les actions à mener pour les voyages scolaires.

- Brainstorming sur les actions à mener sur les colos.

La journée a été riche en échanges. Nous remercions vivement l'ensemble des participants pour leur implication et leur soutien.

Nous remercions également toute l'équipe des Balcons du Lac d'Annecy pour leur accueil à cette occasion.

Téléchargez le Rapport d'activité 2016/orientation 2017 au complet.

Les comptes-rendus de la journée :

- Procès verbal de l'Assemblée Générale 18 mai 2017

- Ateliers 1&2 : valorisation de l'offre et les tutoriels d'utilisation de l'espace adhérent des hébergeurs et de l'espace adhérent des prestataires d'activités

- Atelier 4 : Brainstorming scolaire

- Atelier 5 : Brainstorming colos

De plus, retrouvez ci-près le film tourné par la Région Auvergne Rhône-Alpes sur les colonies de vacances. N'hésitez pas à l'utiliser sur votre site internet ou même lors de l'envoi de vos devis. C'est un outil de promotion de votre activité et de la destination Savoie Mont Blanc formidable!