Seytroux (74430)

Petit trappeur en montagne

 Nature / Environnement

 Sports

 Raquettes

 Chien de traineaux

A partir de 440€/pers.
(sans l'équipe d'animation)

6-12 ans

7 jours
6 nuits

Hiver

Présentation du séjour :

Tel un groupe de petits trappeurs canadiens, les enfants s’amuseront à découvrir les traces des animaux dans la neige, à conduire un attelage de chiens de traineaux, à construire un igloo ainsi qu’une cabane en bois et à allumer le feu de camp sur la neige. Ce séjour sera également l’occasion pour les enfants de laisser leur créativité parler avec la réalisation d’un objet en bois avec l’aide d’ un menuisier. Une balade contée et des jeux de neige seront aussi au rendez-vous pour leur plus grand plaisir.

À partir de 440€/personne

Ce prix comprend

- 7 jours d'hébergement en pension complète : 3 repas, goûters et 5ème repas pour les adultes. - 1 journée trappeur : construction d'igloos, rando raquettes et location de raquettes encadrée par des accompagnateurs moyenne montagne (1 pour 15 enfants), transport à prévoir selon enneigement - ½ journée chiens de traineaux encadrée par un musher, transport à prévoir - ½ journée construction de cabanes encadrée par des accompagnateurs moyenne montagne (1 pour 15 enfants). - ½ journée randonnée raquettes avec location de raquettes encadrée par des accompagnateurs moyenne montagne (1 pour 15 enfants). - ½ journée balade contée encadrée par une conteuse. - 1 séance atelier menuiserie encadrée par un menuisier. - 1 accompagnateur pris en charge gratuitement.

Ce prix ne comprend pas

- L'équipe d'animation de la vie quotidienne. - Les transports arrivée/départ et sur place si besoin

Sur demande

Transport depuis la ville d'origine

Séjour proposé par :
Centre de vacances l'Echo des Montagnes

christellemudry@me.com
http://www.echodesmontagnes.com
04 50 74 80 08
06 88 17 08 05

Voir la fiche de présentation de l'organisateur

Voir tous les séjours de cet organisateur

Taille max. du groupe

55 enfants

Les plus du séjour

Séjour en pleine montagne pour vivre au plus près de la nature comme un petit trappeur Hébergement de qualité avec une cuisine faite maison dans un cadre enchanteur