Fillière (74570)

Ski de fond et biathlon, un monde nordique hors du commun !

 Biathlon

A partir de 650€/pers.

7-14 ans

7 jours
6 nuits

Hiver

9 ans = 9% de remise

Présentation du séjour :

Au plateau des Glières, le ski de fond est le sport national, skier et tirer comme le très célèbre Martin Fourcade! Ce séjour réunit 2 activités physiques et sportives : le ski de fond et le tir à la carabine (maniement de l’arme, mise en sécurité, précision…). Les jeunes auront l’occasion de s’initier ou se perfectionner à différentes techniques (skating ou alternatif) pendant 5 séances d’une demi-journée chacune, dont 2 séances de biathlon encadrées par l'Ecole nordique des Glières. Ils deviendront peut-être les champions olympiques de demain ! Au programme également, une séance de ski de fond en nocturne et de la raquette. Pour agrémenter tout ça, une soirée raclette sera proposée !

Réserver

Dates du séjour

  • Du 13/02/2022 au 19/02/2022
  • Du 20/02/2022 au 26/02/2022

À partir de 650€/personne

Pour chaque enfant de 9 ans qui part en Colonie de vacances avec L'UFOVAL 74 nous offrons une remise de 9% sur le tarif séjour (hors transport, offre non cumulable avec d'autres offres en cours). Pour toutes saisons, hiver, printemps, été, Toussaint et Noël et pour tous nos séjours dans nos centres Hauts-Savoyards.

Ce prix comprend

- L’hébergement - La pension complète - Les activités - L’encadrement

Ce prix ne comprend pas

Le transport aller/retour pour se rendre au centre

Transport possible au départ de

Lyon
Paris
Lille
Annecy
Grenoble
Chambéry
Valence
Montélimar
Clermont-Ferrand
Saint Etienne
Bourg-en-Bresse
Nancy
Bordeaux
Marseille
Nantes
Rennes
Toulouse

Séjour proposé par :
Centre de Vacances la Metralière

la.metraliere@fol74.org
glieres@fol74.org
04 50 22 74 31

Voir la fiche de présentation de l'organisateur

Voir tous les séjours de cet organisateur

Taille max. du groupe

30 enfants

Les plus du séjour

A 35 km d'Annecy, à 1450 m d'altitude, les Glières se trouvent dans un espace naturel protégé. Ancienne ferme d'alpage reconvertie au centre de vacances, la structure offre un cadre agréable propice aux vacances. La plupart des lieux d'activités sont aux alentours et ne nécessitent pas de transport. Un cadre idéal pour la découverte en douceur de la vie tous ensemble et de l'environnement montagnard.